Location de voiture Tromsø

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Tromsø Location de voitures

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Tromsø auprès de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Tromsø grâce à nous.

Guide de voyage Tromsø

Bilutleie Tromsø

Location de voiture Tromsø

Tromsø est, avec une population d’environ 66.000 (2010), la 7ème plus grande ville de Norvège. plus grande ville. La ville est un centre administratif dans le comté de Troms, et est située principalement sur Tromsøya – mais aussi avec des districts sur Kvaløya et sur le continent (Kvaløysletta et Tromsdalen).

Attractions

Tromsø est particulièrement célèbre pour le soleil de minuit, la lumière polaire et la cathédrale arctique (à partir de 1965). Depuis le 19ème siècle, la ville a également été connu comme le « Parisdu Nord », en raison de ses nombreux restaurants et la vie nocturne animée. Plus localement, il est connu comme une ville étudiante avec l’université la plus septentrionale du monde (6.000 étudiants) – et le centre de science passionnant Polaria. La langue sami, la recherche sur les aurores boréales, la recherche polaire, la télémédecine, la recherche sur les pêches, la musique et l’ingénierie sont des disciplines particulièrement populaires. Il ya aussi plusieurs collèges dans la ville.

Tromsø – mieux connu comme le Paris des pays nordiques.

Depuis 2004, buktafestivalen est un événement musical récurrent. Il aura lieu à Telegrafbukta en juillet.
Tromsø Alpinsenter est une station de ski du district de Kroken, où il y a aussi de bonnes conditions pour le ski de fond en hiver.

Le type de temps à Tromsø est uniformément plus frais, à la frontière entre les climats arctiques et tempérés. Le Gulf Stream a une grande influence ici, et donc le fjord ne gèle pas. Normalement, la température varie entre -5 et +15 tout au long de l’année, avec une moyenne gennom en Janvier de -4 et en Juillet à +12.

Il y a une nuit polaire entre le 21 novembre et le 21 janvier et le soleil de minuit entre le 21 mai et le 21 juillet. Pendant ces périodes, la différence entre la température de jour et la nuit est très faible.

Explorez Tromsø avec location de voiture

Si vous avez une voiture de location à Tromsø et que vous voulez voir plus de nord-Norvège, il ya des expériences de la nature, vous vous retrouverez avec d’abord et avant tout. Cependant, les distances peuvent être un peu d’une traînée, ce qui est assez commun de ce côté du globe. Il n’y a pas beaucoup de gens qui vivent dans les comtés les plus au nord du pays, et la distance entre les villages et les villes peut être grande. Le confort est que vous conduirez à travers des paysages uniques le long du chemin, avec des possibilités de manger des pauses et de l’hébergement si nécessaire.

Beau coucher de soleil sur Senja.

Senja – Un joyau naturel dans le nord de la Norvège

L’un des meilleurs trajets que vous pouvez prendre de Tromsø en location de voiture va à l’île de Senja. La façon la plus simple d’y arriver pendant les mois d’été est de traverser Kvaløya, puis de prendre le ferry pour Botnhamn. Sur Senja, vous pouvez choisir parmi une variété de villages de pêcheurs confortables et des villages. Plusieurs d’entre elles se sont développées très au cours des dernières années, avec des cabanes de pêcheurs, des hôtels et des cabanes pour les visiteurs,et toutes sortes d’activités axées sur la nature. L’observation des baleines et les excursions de pêche sont parmi les plus populaires. En été, il ya aussi plusieurs événements sur Senja qui sont à la fois amusant et différent, tels que l’intime Kråkeslottfestivalen et Senja Culture and Fishing Festival qui a lieu à Gryllefjord. Si vous n’avez pas été à Senja avant, envisager de conduire là-bas lors de la visite Tromsø. L’île est peut-être un peu un souvenir de Lofoten, mais est loin d’être aussi encombrée par les touristes.

  • De Tromsø au port de ferry sur Brensholmen il est d’environ 55 kilomètres. Le lecteur et vous prendra environ 1 heure.
  • Veuillez noter que le ferry entre Brensholmen et Botnhamn sur Senja ne circule qu’à partir du 30 juin 2018. d’avril à la première semaine de septembre. Le nombre de passages à niveau est de 6 par jour.

Ringvassøya avec ses beaux paysages est situé juste à l’extérieur de Tromsø.

Ringvassøya – Courte distance des excursions de pêche et des expériences de la nature

Ringvassøya est à seulement une courte distance en voiture de Tromsø et est idéal pour une journée de location de voiture si vous voulez faire l’expérience de la belle nature. Mais L’île est la 6ème plus grande île de Norvège. Plus, il n’y a pas plus de 1300 personnes qui vivent ici. La plupart d’entre eux sont situés dans les petits villages de Hansnes, Hessfjord, Skarsfjord et Indre Kårvik, où le tourisme est devenu une partie des moyens de subsistance de plusieurs. Si vous voulez prendre un séjour sur Ringvassøya vous trouverez des maisons de vacances et des cabines à louer. Certains d’entre eux offrent des excursions en bateau pour ceux qui veulent essayer leur main à la pêche en haute mer,ou aller observer les baleines. Vous trouverez également des chalets à louer où vous pouvez emprunter du matériel de pêche si vous voulez essayer de pêcher la truite dans l’eau douce et les rivières de l’île.

  • De Tromsø à Hansnes sur Ringvassøya il est d’environ 63 kilomètres. Le temps de conduite est d’environ 1 heure et 5 minutes.

Lyngen Alps – Eldorado pour les sommets tout au long de l’année

Cette chaîne de montagnes offre quelques-uns des plus beaux sommets de Norvège,attirant des skieurs, des grimpeurs et des randonneurs du monde entier. Les meilleurs circuits sur les Alpes de Lyngen sont peut-être les plus populaires parmi ceux qui s’engagent dans des formes extrêmes de ski,mais plusieurs des sommets sont également disponibles pour ceux qui sont moins expérimentés. En été, c’est aussi une région où vous pourrez découvrir la nature nord norvégienne et le soleil de minuit à son plus beau. La saison de ski dure habituellement d’octobre à fin avril, les mois de mars et d’avril étant les meilleurs mois. Le soleil de minuit peut être apprécié de mai à la mi-août. Rappelez-vous que toutes les montagnes peuvent être fantaisistes, surtout en hiver, et il est important d’assurer la sécurité. Si vous n’êtes pas très montagneux, vous devriez réserver les sommets avec l’une des nombreuses entreprises expérimentées offrant des visites guidées des Alpes lyngen.

  • La route la plus courte entre Tromsø et Lyngen est d’environ 77 kilomètres. Le temps de conduite, y compris le trajet en ferry entre Breivikeidet et Svensby est d’environ 1 heure et 45 minutes.
  • Vous pouvez également conduire à Lyngen sans avoir à recourir à un ferry. Décollez vers le sud lorsque vous atteignez Fagernes, et suivez les signes de là à Lyngen. La distance est alors de 132 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 2 heures.

Les Alpes de Lyngen

Le plateau du Cap Nord est particulièrement beau en été lorsque le soleil de minuit est à l’horizon.

North Cape Plateau – Visite de la fin du monde

En fait, la falaise n’est pas le Cap Nord au point le plus septentrional de l’Europe, bien qu’elle soit souvent commercialisée comme ceci. Le titre appartient en fait à knivskjellodden qui est à proximité. Le plateau du Cap Nord est encore plus intéressant à visiter, et offre une expérience de la nature plus forte aux yeux de beaucoup. Sur le plateau il ya un centre d’accueil 307 mètres au-dessus du niveau de la mer. De là, vous obtenez une vue éblouissante de la mer à l’extérieur, qui est particulièrement belle en été lorsque le soleil de minuit est à l’horizon. Cependant, le trajet jusqu’au Cap Nord depuis Tromsø est assez long, et beaucoup préfèrent passer plus d’une journée. La beauté de celui-ci est que le voyage passe devant de nombreux beaux petits villages, par fjords et des montagnes, et avec un certain nombre de beaux endroits pour s’arrêter.

  • De Tromsø au Cap Nord à Finnmark, il est de 615 kilomètres. Le temps de conduite est d’environ 8 heures et 30 minutes.

Parking et circulation avec location de voiture

À Tromsø, qui est autrement dans la plupart de la Norvège, vous ne pouvez vous garer dans les rues où il ya un signe avec P. Le panneau vous indique combien de temps la voiture peut se tenir debout, et à quelle heure des frais sont exigés. Normalement, les places de stationnement ne sont facturées que pendant les heures de travail en semaine, mais notez que dans certains endroits, vous devrez payer 24 heures (cela apparaîtra sur l’enseigne). Vous payez les frais sur les machines de stationnement qui sont sur les trottoirs et laissez le reçu clairement visible dans le pare-brise de la voiture. Il ya aussi plusieurs places de stationnement dans le centre-ville où vous pouvez être garé 24 heures par jour à un supplément.

La circulation dans le centre-ville de Tromsø n’est pratiquement jamais un problème. Il est facile de trouvervotre chemin, les automobilistes sont pour la plupart sympathiques et polis, et vous êtes peu susceptible de rencontrer des difficultés. Veuillez noter que pratiquement tous les arrêts pour les piétons en Norvège et les amendes pour avoir échoué et ce faisant peuvent être élevés.

Aéroport

L’aéroport de Tromsø est situé sur Tromsøya lui-même, à une courte distance du centre-ville. L’aéroport est une plaque tournante pour les vols vers Finnmark, et a également des vols directs vers Oslo, Bergen, Stavanger et Trondheim,entre autres. En outre, il ya un petit nombre de vols internationaux de Tromsø, y compris à Francfort, Helsinki, Gdansk et Cracovie. Pendant les mois d’été, il y a aussi des vols vers d’autres villes d’Europe, comme Londres, Bruxelles, Zurich, Munich et Amsterdam.

Les six entreprises qui proposent la location de voiture à l’aéroport de Tromsø sont rassemblées au rez-de-chaussée du terminal (rez-de-chaussée), à proximité des comptoirs d’enregistrement. A partir d’aujourd’hui, c’est Avis, Europcar, Budget, Hertz, Sixt et Rent A Wreck.

  • De l’aéroport de Tromsø au centre-ville, il n’est que de 4,7 kilomètres. Le temps d’exécution est d’environ 10 minutes.
Menu