Location de voiture Malaga

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Malaga

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Malaga de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Malaga grâce à nous.

Malaga Guide

Malaga Location de voitures

Malaga est la capitale de la Costa del Sol et dans la province de Malaga. La ville a une population d’environ 600.000 et est la sixième plus grande ville en Espagne. La ville a ses revenus de l’agriculture et du tourisme. Dans cette ville, vous pouvez combiner vacances en ville et à la plage! Malaga a beaucoup d’histoire passionnante et des sites touristiques, de grandes possibilités de shopping,de grands terrains de golf, de belles plages et une vie nocturne animée.

Le port est le plus ancien d’Espagne et est aujourd’hui rempli de navires de croisière et de yatcher de luxe. La ville a de nombreux beaux parcs pour se détendre et un beau jardin botanique. Si vous êtes à la recherche de shopping, arrêtez-vous à la Calle Larios, qui est la rue commerçante principale.

La ville est particulièrement célèbre pour son vin doux. Ils ont également une grande sélection de cafés et notamment de variété autour de la préparation. Lorsque vous êtes à Malaga, bien sûr, offrez-vous des tapas de la ville dans l’un des restaurants de la ville, mais aussi des plats locaux tels que Espeto de Sardinas – sardines grillées sur un bâton. Mercado Atarazanas est le marché central de la ville où vous pouvez acheter tout, des légumes frais au vin.

Attractions

Pour une expérience authentique, visitez la vieille ville où des plats traditionnels sont servis pour la région et de bons vins locaux. Vous y trouverez le Catedral de la Encarnación de Malaga, construit entre 1528 et 1782. La cathédrale n’a jamais été achevée, donc la tour orientale est manquante. L’extérieur de la cathédrale est caractérisé par baroque, tandis que l’intérieur est dans le style renaissance. Un petit musée et un parc appartenant à la cathédrale se trouvent au même endroit.

L’artiste de renommée mondiale Pablo Picasso vient de Malaga. Le musée dédié à Picasso est situé à côté de sa maison d’enfance dans la vieille ville. Près de 300 de ses œuvres ont été exposées depuis son enfance.

D’autres attractions méritent d’être explorées: le Théâtre Romain,qui est le plus ancien édifice de Malaga. Alcazaba est un fort mauresque du XIe sièclequi abritait les dirigeants de Malaga. Il y a également un musée archéologique à proximité. Le point de repère le plus célèbre de Malaga est le château du Castillo de Gibralfaro du XIVe siècle, qui s’élève au-dessus de la ville. Il a été construit à l’origine pour protéger l’Alcazaba. De là, vous pouvez profiter d’une vue panoramique magnifique, vous êtes chanceux avec le temps que vous pouvez voir tout le chemin vers l’Afrique.

Malaga est la capitale de la Costa del Sol et dans la province de Malaga.

Explorez Malaga avec location de voiture

La région d’Andalousie regorge de villages passionnants et magnifiques, de paysages impressionnants et de nombreux sites touristiques. Avec la location de voiture, vous avez la possibilité de vivre beaucoup plus que la vie trépidante de la ville et les plages. Il ya aussi plusieurs grandes villes qui peuvent être facilement accessibles à partir de Malaga. Voici quelques suggestions pour les manèges les plus populaires.

La forteresse d’Alhambra a été construite au milieu du XIVe siècle et a depuis été agrandie et reconstruite.

Grenade – La Ville de la Forteresse Rouge

La ville de Grenade est située au pied des montagnesde la Sierra Nevada et est peut-être mieux connue pour son architecture impressionnante qui reste de l’époque où les Maures régnaient sur la région andalouse. Juste à côté de la vieille ville dans le centre-ville est l’alhambra forteresse, ce qui signifie une telle chose comme le « Château Rouge ». La forteresse a été construite au milieu du XIVe siècleet a été agrandie et reconstruite à plusieurs reprises depuis. Une grande partie de celui-ci est à l’origine bien pris en charge, y compris plusieurs belles mosaïques. À Grenade, vous trouverez également de nombreux autres sites, de belles rues et quartiers, des monuments et de l’architecture vaut plus qu’un voyage par. La ville a également de très bonnes traditions alimentaires à offrir, où l’art de la cuisine de nombreuses cultures a été fusionné depuis plusieurs centaines d’années.

  • Du centre de Malaga à Grenade, il est d’environ 155 kilomètres. Vous conduisez sur l’autoroute à l’est le long de la côte, puis décoller vers le nord après la Sierra Nevada. Le temps de conduite sans arrêt est d’environ 1 heure et 45 minutes.

En dehors de Nerja, vous pouvez explorer des grottes où il ya des traces de Néandertaliens, entre autres.

Nerja – Balcon de l’Europe

Nerja est un ancien village de pêcheurs qui est maintenant devenu l’une des attractions touristiques les plus populaires sur la Costa del Sol. Si vous êtes à Malaga et avez une location de voiture, c’est l’une des excursions les plus belles et les plus faciles que vous pouvez prendre. L’attraction principale de la ville est la falaise appelée « Balcon de l’Europe ». Là, il est super de s’asseoir et profiter du coucher du soleil, avec la mer et les plages juste en dessous du balcon. En dehors de Nerja, vous trouverez un complexe de grottes qui ont été découvertes dans les années 1950. Voici des traces de Néandertaliens qui vivaient dans la région il y a plus de 10 000 ans et qui étaient probablement parmi les derniers survivants de nos parents préhistoriques. Des restes de Romains et de Maures ont également été trouvés dans les grottes.

  • De Malaga à Nerja, il est d’environ 65 kilomètres sur l’autoroute. Le temps que vous passez avec la location de voiture sera d’environ 45 minutes.

Ronda – Le village de voleurs sur le sommet de montagne

Ronda est considérée comme l’une des plus belles villes d’Espagne,et puis il n’est pas seulement destiné aux magnifiques bâtiments médiévaux là-bas. La ville est située sur un petit sommet de montagne, avec un environnement éblouissant. Il ya d’anciens ponts de pierre sur les gorges profondes, et de nombreuses maisons semblent équilibrer sur les falaises qui sont abruptes. L’une des nombreuses raisons pour lesquelles les gens se sont installés ici à l’origine est que Ronda était une cachette pour de nombreux bandits et voleurs de la région. Ici, il était facile de se défendre, que vous réalisez quand vous vous tenez dans la ville. Ronda est également connu pour être le berceau de la tauromachie. Les sites touristiques de la ville comprennent le pont Puente Nuevo,un spa et un bain de l’époque où les Maures régnaient ici, les arènes d’origine, et plusieurs grandes églises.

  • Il est à environ 100 kilomètres de Malaga à la belle ville de Ronda. Une grande partie du tronçon passe au-delà de grands endroits qui peuvent valoir un arrêt. Conduire directement, vous passerez environ 1 heure et 20 minutes.

Ronda est décrite comme l’une des plus belles villes d’Espagne avec un environnement éblouissant et de beaux bâtiments médiévaux.

Cordoue a été un centre de commerce et d’administration pendant de nombreux siècles.

Cordoue – Capitale espagnole de l’époque romaine

Dans une direction presque droite au nord de Malaga se trouve l’une des villes les plus excitantes de la région andalouse. Cordoue est également le troisième plus grand dans la région mesurée en population. La ville a été un centre de commerce et d’administration pendant de nombreux siècles. Ici, entre autres choses, les Néandertaliens, les Romains, les Maures, les Wisigoths et les chrétiens ont changé pour régner. Vous pouvez voir des traces de cela dans l’architecture et la culture de la ville, et il ya plusieurs bâtiments qui sont un site du patrimoine mondial de l’UNESCO ici. La ville est également connue pour ses nombreux bons restaurants, où les spécialités locales sont servies avec fierté. Plusieurs des meilleurs et des plus agréables restaurants se trouvent dans les nombreuses, petites et belles places du centre-ville. Il n’est pas un problème pour prendre une excursion d’une journée à Cordoue de Malaga si vous avez une voiture de location, mais vous devriez envisager un hébergement si vous avez assez de temps.

  • Cordoue est situé plus ou moins juste au nord de Malaga, avec une distance d’environ 160 kilomètres. Sans s’arrêter, le temps de conduite sera d’environ 1 heure et 45 minutes.

D’autres endroits pour envisager de s’arrêter

  • Gibraltar – Un petit morceau de l’Angleterre à la pointe sud de l’Espagne. Gibraltar est un must si vous avez une voiture de location pendant vos vacances dans cette partie de l’Espagne. Il est de 134 kilomètres entre Malaga et Gibraltar, avec un temps de conduite de 1 heure et 40 minutes.
  • Séville – L’une des plus belles grandes villes d’Espagne, avec des traditions alimentaires particulièrement bonnes. Séville est l’endroit idéal pour découvrir le flamenco, manger des tapas et profiter de l’atmosphère accueillante pour laquelle les habitants d’Andalousie sont célèbres. De Malaga à Séville, il est de 210 kilomètres, et un temps de conduite d’environ 2 heures et 10 minutes.
  • Marbella – C’est le parc de jeux de nombreux riches et célèbres quand ils passent leurs vacances sur la Costa del Sol. Marbella est également adapté pour nous les gens ordinaires, et surtout si nous aimons le soleil, la plage, la natation et une vie nocturne animée. Marbella ne peut être atteint en environ 40 minutes par location de voiture. La distance est d’environ 57 kilomètres.

La circulation dans la ville peut être un peu dense, mais rarement n’importe quel problème pour les touristes avec la location de voiture.

Parking et circulation avec location de voiture

Dans le centre de Malaga, il est généralement difficile de trouver une place de parking dans les rues. En règle générale, il est préférable soit d’utiliser les installations de garage public situé à la périphérie du centre-ville, ou de mettre la voiture de location dans un parking. De nombreux hôtels disposent également de parkings ouverts à ceux qui ne sont pas clients.

Dans le centre de Malaga il ya beaucoup de ronds-points, et vous devez vous rappeler que celui dans le champ droit a le droit de conduire. Selon la règle de circulation, utilisez toujours des clignotants en sortant du rond-point. La circulation dans la ville peut être un peu dense, et les conducteurs sont un peu plus agressifs que vous pourriez être habitués à de la maison. Néanmoins, il ya rarement un problème pour les étrangers avec des voitures de location, ni en Andalousie ni dans le reste de l’Espagne.

Aéroport

La plupart des gens qui volent à Malaga atterrissent sur l’aéroport de Malaga-Costa del Sol. Il est situé à quelques kilomètres du centre-ville. L’aéroport dessert également les visiteurs qui se tentent d’aller dans des endroits comme Torremolinos, Fuengirola,Marbella et d’autres villes de la région d’Andalousie. Au total, il y a environ 19 millions de passagers par an à destination ou en provenance de l’aéroport de Malaga. Par conséquent, il est également assez grand, avec trois terminaux. Depuis les villes européennes, vous pouvez généralement voler directement avec les principales compagnies aériennes et avec les compagnies aériennes à bas prix. En outre, il ya des vols charters à partir d’un certain nombre d’endroits.

La plupart des sociétés de location de voitures à l’aéroport sont réunis à l’étage inférieur du terminal 2. En outre, il ya quelques-uns qui ont des compteurs au premier étage du terminal 3. A partir d’aujourd’hui, les sociétés internationales Hertz, Avis, Sixt, Goldcar et Europcar sont représentés à l’aéroport de Malaga, ainsi que le joueur local Record Go.

  • De l’aéroport au port et au centre de Malaga, il est seulement 8 ou 9 kilomètres, selon la route que vous choisissez. Le plus rapide est généralement de conduire l’autoroute qui passe par Cruz de Humilladero, qui prend environ 10 minutes.
  • De l’aéroport de Malaga à Torremolinos, il est de 16 kilomètres, et un temps de conduite d’environ 15 minutes.
  • De l’aéroport de Malaga à Fuengirola, il est de 31 kilomètres, et un temps de conduite de 25 minutes.
  • De l’aéroport de Malaga à Marbella, il est de 57 kilomètres, et un temps de conduite de 40 minutes.

L’aéroport est situé à seulement quelques kilomètres du centre-ville.

Menu