Location de voiture Florence

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Florence

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Florence de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Florence grâce à nous.

Guide de Florence

Bilutleie Firenze
Florence Location de voitures

Florence est située dans le nord de l’Italieet est la capitale de la région et de la province de Toscane. La ville a environ 400.000 habitants (2009), et est situé des deux côtés de la rivière Arno, au pied de la chaîne de montagnes Appenniene.

Florence est l’une des plus grandes villes culturelles et sites touristiques au monde, et est également un important centre commercial et financier pour la région. La ville – classée au patrimoine mondial de l’UNESCO – est célèbre pour ses magnifiques collections d’art, ses monuments historiques et sa belle architecture médiévale tardive.

Un certain nombre de ponts à travers la rivière Arno relient les districts ensemble, et le plus célèbre est le « Ponte Vecchio » de 1345 – où vous trouverez les nombreux stands de bijoutiers.

Attractions

L’un des principaux sites touristiques de Florence est la célèbre cathédrale « Santa Maria del Fiore » de la fin du 13ème siècle. Le dôme de la cathédrale (qui est d’environ 100 mètres de haut) est de 1461. À l’extérieur de la cathédrale se trouve une copie de la statue de Michel-Ange « David »,qui vaut également la peine d’être rattrapée.

Les autres attractions touristiques populaires de la ville sont : Le clocher en marbre des années 1180, le magnifique Baptistème octogonal (église baptiste) avec ses 3 célèbres portes en bronze, la forteresse de Forte di Belvedere, le mur de la ville de la fin du XIIIe siècle et la Galerie des Offices – l’un des musées d’art les plus célèbres au monde. Ici, les visiteurs peuvent voir l’exposition d’œuvres réalisées par, entre autres choses, Giotto, Rafael, Léonard de Vinci et Michel-Ange.

La région autour de Florence est également connue pour ses beaux paysages, et de nombreux touristes trouvent leur chemin jusqu’aux collines, où vous avez de superbes vues sur la ville.

Pont de Ponte Vecchio au-dessus de la rivière Arno.

Explorez Florence avec location de voiture

Bien que Florence vaut une longue visite en soi, vous devriez profiter de l’occasion pour également voir d’autres parties de la région. Ci-dessous vous trouverez un petit nombre de suggestions. Gardez à l’esprit que de nombreuses villes en Italie sont complètement ou partiellement fermées aux véhicules privés. Par exemple, vous devez garer votre voiture de location à l’extérieur de la vieille ville de Sienne si vous voulez visiter. Ce n’est généralement pas un problème, et vous trouverez des garages de stationnement et des places de stationnement partout.

Tout le centre de Sienne est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Sienne – La plus belle vieille ville d’Italie ?

Il ya beaucoup de belles villes en Italie, mais Sienne est encore quelque chose de spécial. Tout le centre-ville est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, ce qui n’est pas difficile à comprendre quand vous voyez la ville pour la première fois. Ici, il ya une architecture fabuleuse partout, de magnifiques places, des rues pavées,et une mer de monuments et d’autres sites. La ville est également connue pour ses excellentes traditions alimentaires, de nombreux musées, galeries d’art et une atmosphère agréable. Sienne est une ville que vous devriez réserver un peu de temps pour, de préférence plus d’une journée. Tant parce qu’il ya beaucoup à l’expérience dans la ville, et parce qu’il ya beaucoup de visiteurs là-bas, ce qui permet d’y avoir des files d’attente à la vue.

  • La route la plus rapide vers Sienne de Florence est principalement sur l’autoroute, et est de 73 kilomètres. Le trajet dure 1 heure et 10 minutes si vous ne vous arrêtez pas le long du chemin.
La Tour penchée de Pise.

Pise – Plus qu’une tour tordue

La plupart des gens connaissent la Tour penchée de Pise, mais la ville a beaucoup plus que la tour à offrir. Le centre est divisé par la rivière Arno qui se jette dans la mer à environ 9 kilomètres à l’ouest. L’emplacement a fait de Pise une ville puissante et importante déjà à l’époque romaine. La vieille ville est dominée par l’architecture médiévale. Dans une comparaison avec, par exemple, Sienne, la plupart des gens trouveront pise plus monumental, et les sites portent l’impression que la ville était riche et puissante. Outre la Tour penchée, Piazza dei Miracoli, de nombreuses églises et cathédrales, et plusieurs palais sont parmi les principaux sites touristiques.

  • La route la plus rapide entre Florence et Pise est d’environ 92 kilomètres de long, dont les deux tiers circulent sur l’autoroute. Le temps de conduite est normalement de 1 heure et 10 minutes.

Castiglione del Lago – Forteresse du Lion

Castiglione del Lago est situé au milieu du lac Trasimeno Lake, au sud-est de Florence. À l’origine, la ville était située sur une petite île, mais comme le temps a passé, et la ville a grandi, il a grandi dans le continent. Maintenant, le centre ressemble plus à un promontoire. La colonie de la vieille ville est entourée d’un mur de forteresse médiévale,avec de belles petites maisons à une extrémité, et le fort à la fin qui est juste au bord de la mer. La petite ville est connue non seulement pour son histoire ancienne et ses magnifiques bâtiments, mais aussi pour ses spécialités locales dans la route alimentaire. Vous pouvez les découvrir dans l’un des nombreux bons restaurants de la ville.

  • Il est à environ 120 kilomètres de Florence à Castiglione del Lago, dont 100 vont sur l’autoroute. Normalement, vous exécutez cela en 1 heure et 20 minutes.
Castiglione del Lago
Greve à Chanti est une ville médiévale dans la région viticole de Chanti.

Greve à Chianti – Belle ville médiévale dans le quartier viticole

Chianti est l’une des meilleures régions viticoles d’Italie, et aussi une région qui peut être décrite comme très belle. Ici, les gens voyagent pour déguster du vin dans les vignobles, manger de la nourriture délicieuse, et pour profiter de la campagne. Beaucoup d’artistes célèbres au fil des ans ont passé de longues périodes dans le Chianti, et l’inspiration a été tirée non seulement de la nature, mais aussi des nombreuses et belles petites villes de la région. La région est assez grande, et comprend, entre autres, les villes de Pise, Florence, Sienne et Livourne. L’essence de la région, cependant, vous donne la meilleure impression de dans les villages médiévaux,tels que Greve dans Chianti. C’est considéré comme la ville la plus importante en termes de vinification de la région, et est entouré par de nombreux vignobles les plus célèbres.

  • Du centre de Florence, il est à 28 km de Greve dans le Chianti. Vous conduisez sur une route de campagne, et le voyage prend normalement 45 minutes.

Montalcino – Charmant village de montagne connu pour ses vins

Montalcino est un ancien village avec des établissements médiévaux. Il est situé à 564 mètres au-dessus du niveau de la mer sur une colline dans la vallée de Val d’Orcia, à une certaine distance au sud de Sienne. Au sommet il ya une forteresse qui a été construit en 1361, avec l’autre colonie du village situé juste en dessous. Ici, vous ferez l’expérience d’un authentique village de montagne italien qui a une histoire passionnante, avec de superbes vues sur la belle vallée. Cette région est également considérée comme l’un des meilleurs districts viticoles d’Italie. L’un des vins les plus célèbres du pays, Brunello di Montalcino vient d’ici.

  • Il est à 107 kilomètres de Florence à Montalcino, dont environ 70 kilomètres va sur l’autoroute. L’itinéraire de conduite vous mènera passé Sienne. Sans vous arrêter, vous passerez environ 1 heure et 50 minutes.
Le village de montagne de Montalcino, ici vous pouvez voir la forteresse au sommet de la colline et le village ci-dessous.
Dans le centre de Florence, vous devriez quitter la voiture et utiliser à la place vos jambes ou les transports en commun.

Parking et circulation avec location de voiture

La majeure partie du centre de Florence se trouve dans une zone dite ZTL (zona a traffico limitato). Cela signifie que la plupart des gens sont autorisés à conduire ici, sauf pour ceux qui vont à ou de leur hôtel. Si cela s’applique à vous, veuillez contacter l’hôtel à l’avance et leur demander de vous aider avec la permission. Veuillez noter que le permis ne s’appliquera généralement qu’au dépôt avec vos bagages, et que la voiture doit généralement être garée à l’extérieur de la zone de toute façon, si l’hôtel n’a pas son propre parking.

Certaines zones sont telles que vous pouvez y conduire dans certains moments. Vous devriez toujours envisager d’éviter et de conduire, car la ville est bondée et à l’étroit. Vous risquez également de vous égarer dans une zone où vous n’êtes pas autorisé à conduire de toute façon. La meilleure chose est d’utiliser vos jambes et les transports en commun. Vous pouvez mettre sur l’un des nombreux parkings situés en dehors de la zone ZTL.

Aéroport

L’aéroport de Florence est appelé Aeroporto di Firenze-Peretola, ou Amerigo Vespucci Airport. Il dessert Florence, et toute la région toscane avec l’aéroport de Pise (Aeroporto Internazionale di Pise). Il y a environ 5,3 millions de passagers par an. Si vous atterrissez à Florence, vous avez peut-être volé via une ville européenne, car il n’y a pas autant de vols directs ici qu’à, par exemple, Milan. Une grande partie du trafic vers Florence passe par les aéroports de Copenhague, Francfort, Bruxelles, Rome, Munich et Zurich.

Les sociétés de location de voitures sont réunies dans un parking séparé à côté de l’aérogare (Palagio degli Spini). Là, vous pouvez monter dans la navette qui fonctionne toutes les 20 minutes. A partir d’aujourd’hui, vous trouverez Avis, Budget, Europcar, National, Hertz, Thrifty et Sixt là,aussi bien qu’un certain nombre de sociétés italiennes de location de voitures. Veuillez noter que plusieurs des sociétés partagent des compteurs.

  • La distance entre l’aéroport Amerigo Vespucci et le centre de Florence est d’environ 8 kilomètres. Le trajet dure environ 15 à 20 minutes.