Kristiansand Location de voiture

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Kristiansand Locations de voitures

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Kristiansand des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Kristiansand grâce à nous.

Guide de voyage Kristiansand

Bilutleie Kristiansand

Kristiansand Location de voiture

Kristiansand est une municipalité du comté de Vest-Agder, en Norvège. Le centre-ville lui-même est situé à la fin d’Otra. Kristiansand compte 84 319 habitants (2012) et est la sixième plus grande ville de Norvège.

Le centre est concentré autour du plus ancien quartier appelé posebyen et Kvadraturen connu pour ses maisons en bois blanc construites en grilles. Dans les rues il ya beaucoup de cafés et de magasins. Kristiansand était une ville d’importance stratégique lorsque la Norvège était en union avec le Danemark en raison de sa proximité avec le Danemark. La forteresse de Christiansholm faisait partie du plan de défense de Kristiansand de Christian IV lorsque la ville a été fondée en 1641, et est toujours bien préservée. Kristiansand a un port de croisière, et il ya des ferries quotidiens pour le Danemark.

Attractions

La région a eu un chemin de règlement dans le temps. Un squelette bien conservé d’une femme de 6 500 f.Kr a été retrouvé dans la municipalité voisine de Søgne. Voici l’une des plus anciennes églises du pays, l’égliseOddernes, à partir d’environ 1040.
Kristiansand est connue comme la « ile d’ét » en raison d’un bon climat et un afflux important de touristes pendant les mois d’été. En particulier, dyreparken situé à 13 km à l’est du centre-ville est très populaire et la deuxième attraction touristique la plus visitée en Norvège après Holmenkollen. Vous y trouverez également la populaire cardamome city. La jetée de pêche de Kristiansand est une autre attraction pendant les mois d’été.

Bateaux amarrés à Fiskebrygga à Kristiansand.

Explorez Kristiansand avec location de voiture

Le sud de la Norvège et Kristiansand sont souvent associés à des maisons peintes en blanc, des idylles d’été, des bateaux en bois et du maquereau frit. Cependant, ce n’est pas seulement le long de la côte que vous trouverez les expériences uniques, mais aussi dans les vallées et les montagnes du comté d’Agder. Avec la location de voiture, vous pouvez rapidement vous rendre à une variété d’endroits qui offrent des expériences uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le pays. Voici une petite sélection de manèges faciles à compléter.

Dans le zoo de Kristiansand, vous pouvez voir à la fois des espèces exotiques et les plus célèbres de la faune norvégienne.

Kristiansand Zoo – Parcs à thème d’affilée

A quelques kilomètres à l’est du centre-ville de Kristiansand, vous trouverez un eldorado pour ceux qui sont enfants ou enfantins dans l’âme. Il ya le zoo à Kristiansand, juste à côté de Kardemommeby, Hakkebakkeskogen, Båtbasaren tivoli, Kjugtaviga avec le capitaine Sabretooth en tant que gestionnaire, et le parc aquatique avec de nombreuses piscines et toboggans aquatiques. Le zoo a de nombreuses grandes espèces à montrer, y compris les lions, crocodiles, guépards, tigres de Sibérie, et le chimpanzé Julius qui est considéré comme une célébrité nationale en Norvège. Vous pouvez également saluer les espèces nordiques de loup, de lynx et de carcajou ici, ainsi que d’un certain nombre d’autres grands animaux.

  • Le zoo est situé à moins de 11 kilomètres en dehors du centre de Kristiansand. Là, vous conduirez en environ 10 à 12 minutes en location de voiture.

Phare de Lindesnes – Point le plus au sud de la Norvège

Lindesnes Fyr a tous écouté les prévisions météorologiques mentionnées à la radio. C’est le point le plus au sud de la Norvège si nous nous en tenons au continent, et le phare est parmi les plus anciens. Un phare a été construit ici dans les années 1650, mais la version actuelle a vu le jour après un réaménagement en 1915. Pendant la Seconde Guerre mondiale, lorsque les Allemands occupèrent la Norvège, Lindesnes fut considéré comme un point stratégique important. Puis des fortifications ont été construites ici, avec des tunnels et des nids de mitrailleuses qui peuvent encore être vus aujourd’hui. Il ya aussi un musée au phare de Lindesnes qui rend compte sur le bord de mer en Norvège, et un centre pour les visiteurs, avec cinéma, expositions, boutique de musée et café. Il est également possible de louer un appartement dans la résidence du gardien du phare, pouvant accueillir jusqu’à6 personnes.

  • Il est à 84 kilomètres de Kristiansand au phare de Lindesnes si vous conduisez le chemin le plus rapide (route européenne 39). Le temps de course est d’environ 1 heure et 20 minutes.

Phare de Lindesnes – point le plus au sud de la Norvège.

Trollpark Evje – Parc d’activités pour toute la famille

Ce parc d’activités juste au nord d’Evje plaît à toute personne ayant un esprit ludique, et convient aux personnes âgées de 3 à 103 ans. Ici, tout le monde peut se dérouler dans les beaux paysages, avec rafting, escalade, surf sur les vagues, kayak et canoë,et bien plus encore. Le centre a également des choses telles que le terrain de paintball, parc aquatique,château d’escalade pour les enfants, escaperoom, et beaucoup plus adapté pour les petits et grands groupes. Vous pouvez vous arrêter et vous amuser pendant quelques heures si vous le souhaitez, ou réserver une cabine ou une tente pour l’hébergement. Trollparken est également un très bon point de départ si vous voulez faire du vélo ou de la randonnée dans les forêts ou sur les montagnes qui sont situés autour de la vallée.

  • Trollpark Evje est situé tout aussi interdit le village d’Evje, et à environ 72 kilomètres juste au nord de Kristiansand. Le temps de conduite est d’environ 1 heure.

Sørlandsperlen Lyngør avec ses maisons en bois blanc.

Lyngør – La plus belle petite ville du sud de la Norvège?

Il ya beaucoup de belles petites villes dans le sud de la Norvège, et il peut ne pas avoir autant d’importance qui des personnes que vous visitez. Néanmoins, beaucoup croient que si vous visitez d’abord l’un d’eux, cela devrait être Lyngør. Le règlement est divisé en un certain nombre de petits îlots qui sont proches les uns des autres. Dans le passé, les capitaines de mer vivaient souvent ici, dans de jolies petites maisons peintes en blanc, avec des clôtures de piquetage autour des jardins danderte. Lyngør a également joué un petit rôle dans l’histoire du monde. Il y a eu des batailles navales dans le détroit pendant la guerre napoléonienne,où la marine britannique a fait un court processus avec les navires de guerre conjoints danois et norvégiens. La petite ville a remporté des prix pour sa beauté, et aussi comme le village le mieux préservé en Europe.

  • Il se trouve à 103 kilomètres du centre-ville de Kristiansand à Lyngør. Sur le chemin, vous passerez beaucoup d’autres petits endroits qui sont super à visiter. Le trajet sans arrêt vous prendra environ 1 heure et 20 minutes.

Setesdal avec sa belle nature. Photo: Synne Åkre

Setesdal – Découvrez quelques-uns des plus beaux villages de Norvège

Setesdal est le nom de la vallée qui s’étend entre Evje et la station de ski de Hovden, et où la rivière Otra coule à travers. Le long de la route il ya plusieurs villages confortables et petits qui valent la peine de s’arrêter par. L’un d’eux est Byglandsfjord, où vous pouvez obtenir un tour sur l’eau avec le vieux vapeur à bois DS Bjoren. À Rysstad se trouve le Setesdalsmuseet qui a des expositions montrant la culture, l’histoire et les traditions de cette partie de la Norvège. À Valle, vous trouverez un centre d’escalade haut et Rygnestadtunet, une ferme classée avec des bâtiments du 16ème siècle. Il ya aussi une riche sélection de lieux de pêche, des lieux de baignade et d’autres expériences de la nature à Sètedal. Si vous voulez passer plus de temps qu’une excursion d’une journée, vous trouverez tout, des campings avec chalets aux hôtels de luxe dans la vallée.

  • De Kristiansand à Byglandsfjord au début de Setesdal, il est d’environ 75 kilomètres. Le trajet est d’environ 1 heure et 10 minutes.

Rue Forteresse à Kristiansand. Dans le centre-ville, vous paiez des frais sur les distributeurs automatiques si vous trouvez de l’espace gratuit marqué dans les rues.

Parking et circulation avec location de voiture

Le stationnement à Kristiansand est à peu près le même qu’en Norvège. Dans le centre-ville, vous paiez des frais sur les distributeurs automatiques si vous trouvez un espace gratuit marqué dans les rues. En semaine, il est gratuit de se garer dans le centre-ville, entre 17:00 et 08:00 le matin. Le week-end, il est gratuit après 13h00 le samedi, et jusqu’au lundi matin. L’alternative est l’un des nombreux parkings. Dans le centre-ville, vous trouverez plus de 10 d’entre eux, ou des parkings extérieurs privés.

Conduire dans le centre de Kristiansand est facile si vous êtes habitué à la circulation dans les villes scandinaves. La plupart du centre-ville est également carrée, ce qui le rend plus facile à orienter. Pendant l’heure de pointe, il peut y avoir quelques embouteillages, en particulier dans les rues menant à l’E18, puis dans les deux sens, ainsi que Setesdalsveien dans une direction nord.

Aéroport

Kristiansand Airport est également appelé Kjevik dans la bouche populaire. Il s’agit d’un aéroport international desservant le comté d’Agder et de grandes parties de la partie sud de la Norvège. De Kjevik il ya des vols directs vers Oslo, Bergen, Stavanger et Trondheim,ainsi que vers des villes étrangères telles que Londres, Gdansk et Amsterdam. Il ya aussi de nombreux vols charters basés à l’aéroport de Kristiansand. Au total, l’aéroport dessert plus d’un million de passagers par an.

À ce jour, seules quatre sociétés de location de voitures sont représentées à l’aéroport de Kristiansand. Il s’agit de Sixt, Hertz, Avis et Budget. Ces deux derniers partagent le comptoir et le personnel, ce que Avis et Budget font également dans un certain nombre d’autres aéroports. Le terminal n’est pas particulièrement grand, et il est facile de trouver les sociétés de location de voitures.

  • L’aéroport de Kristiansand est situé à environ 16 kilomètres au nord du centre-ville. Le temps de conduite avec location de voiture est d’environ 20 minutes si vous choisissez l’itinéraire le plus court qui passe par Timenes et Hamre.
Menu